Jump to content

Résolu 1 centime de trop


jipe

Recommended Posts

Un centime de trop, vous me direz qu'est ce qu'un centime d'euros ? c'est rien ... certe mais c'est avec des petits rien que l'on fait des grands tout.

De quoi s'agit il ? en fait pas grand chose, juste que dans mon panier au total il vient s'ajouter une centime d'euro, ainsi si je commande une bouteille de gel à 6 euros + 6 frais de port il apparait dans le panier gel 6.00 livraison 6.00 total 12.01...

Est ce que l on sait d'ou cela peut venir ? je précise que cela le fait que sur deux articles ( j en ai 4 au total) mme si
un centime d euro c est pas grand chose, pour le client qui voit ça, ça peut faire bcp de mal à la confiance qui pourrait
avoir dans ce site.

Vous remerciant par avance
cordialement
jipe

Link to comment
Share on other sites

Bon ben puisque ce problème n a pas l air de passionner les foules, je me réponds à moi même.

En fait dans des forums j'eusses trouvé des problémes similaires, des centimes d'euros qui viennent se greffer dans le panier à l insu de son plein gré. Evidemment et ç'est la premiere piste qui m'est venu à l'esprit c surement un bleme d'arrondi. J'ai donc modifie les arrondis mais le probleme demeure qd mme mais n apparait pas sur de faibles quantitié.

Ainsi je commende une broche, 2,3,4,5, ça va mais à la 6eme paf j ai mon centime d'euro qui vient me saluer.

On va donc considérer que le problème est résolu faute de combattant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...