Jump to content

Livraison particuliere


Recommended Posts

Bonjour,
je réalise une boutique pour un ami, il a pas mal d'article particulier dont certain qui ne peuvent pas être livrer par la poste ou autre mais que par lui même par exemple .
existerait-il un module qui va dans mon sens ,??
Par exemple un module sur lequel on pourrait nous même définir le mode de transport sans que le client puisse le changer ou autre ...
J'ai aperçu un module payant qui permets d'attribuer chaque articles par un transporteur mais qui sélectionne par défaut le transporteur le moins cher ce qui ne peut pas aller pour moi .
Je ne sais comment faire sa deviens vite compliqué voir impossible /
Merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
personne n'aurait une solution ??
Peut-on se faire faire un module spécial par vos codeurs???
Car il me le faudrait absolument pour la boutique que je mets en place.
Mon ami à des produit "gaz" "énergie nouvelle" mais également des produit normal, j'aurais besoin de pouvoir mettre un transporteur par article sans que le client puisse changer la méthode de transport ...
Si je donne des bonbonne de gaz à la poste il vont hurler ( lool) ...
Merci à vous tous si vous avez une solution pour moi ..

Link to comment
Share on other sites

bonjour
Oui pour ca je suis d'accord mais le client au final aura toujours le choix entre différent transport et si il choisi la poste par exemple alors qu'elle ne peut transporter de produit dangereux sa va être pénible .
Car il y a toujours des clients hélas pour ne pas choisir le bon transporteur au final même si on l'indique dans la description .
Même en créant mes propres transporteurs il y aura toujours un ik .
Il faudrait que je puisse attribuer mes articles avec un transporteur sans que mes client puisse changer la méthode de transport pour certain article, sa serait le mieux .
Comme je le disais il existe un module payant qui va dans ce sens mais le module sélectionne par défaut le transporteur le moins cher donc c'est pas trop jouable .
Je remercie tout le monde si vous avez une solution à mon problème, les jours passe et j'ai vraiment un pb sur ce point là .
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...