Jump to content

déclinaison par défaut


Recommended Posts

bonjour
j'ai créer 3 déclinaisons pour mes articles et j'ai mis la 2éme comme déclinaison par défaut.j'ai un module homefutuered qui m'affiche le prix de la déclinaison par défaut mais lorsque cette déclinaison est a quantité 0 le prix dans le module homefutured reste invariant par contre moi je veux qu'il affiche le prix de l'autre déclinaison en stock.
comme suit : si quantité déc2=0 alors on vérifie si la déc1 esten stock si oui on va afficher son prix dans la page d'acceuil si non on passe a la déc3 , et si cette dernière est nulle aussi on conserve le prix de celle par défaut.
j’espère que je me suis bien exprimé.
le boulot doit étre fait sur la page homefutured.tpl mais comment !!!
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé une piste.
j'ai récupérer les prix des déclinaisons dans le fichier php du module.puis j'ai réussi a lister les nom des déclinaisons et leurs prix respectifs mais j'arrive pas a récupérer chaque prix dans une variable distinct c a d je veux récupérer les 3 prix des déclinaisons dans 3 variables différentes var1 , var2 et var3 pour les utiliser ensuite dans le test.
J'ai utilisé une boucle foreach pour lister mais j'ai toujours comme sorti la dernière variable.
un coup de main

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...