Jump to content

[Résolu]La réduction dû au groupe n'est pas attribué dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de prestashop et suis avec une version 1.2.5

J'ai créer un groupe"id_2" nommé 'partenaire' qui accède a toute les catégories comme le groupe par défaut.
j'affecte ce groupe a un client, je procède au remplissage de mon panier jusqu'à atteinte du minium requis"150 euros" pour bénéficier des 20% de réduction dû.

Dans mon panier aucune info ni même application des -20% dû grâce a mon appartenance au groupe partenaire.

Avez vous une piste a me proposer ?

Si vous avez besoin de plus de précision pour m'aider a résoudre mon soucis, n'hésitez pas.
Merci par avance du temps que vous allez me consacrer,
bien cordialement,


A effacer si un modérateur souhaite le faire....
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je remonte le post car j'ai le même problème.
J'ai créé un groupe auquel je souhaite faire appliquer une réduction systématique de 2.5%,
Hors lorsqu'une personne de ce groupe se connecte et remplit son panier, les -2.5% ne s'appliquent pas.
Problème de réglage ou autre ?
Merci de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il te faut attribuer les 2.5% de remise a ton groupe et ensuite tu assignes ce groupe aux client de ton choix.

L'info de réduction a bien lieu mais n'est pas visible dans le panier directement.

Pour info, mon groupe partenaire a bien la réduction que je lui est allouée mais cette dernière est calculée avant l'intégration dans le panier sans l'info ni sur le produit ni sur le panier...L'essentiel c'est qu'elle soit bien effective ou finale non?
Pour info je suis toujours en 1.2.5 ceci a peut être changer depuis les nouvelles versions de prestashop.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.3.7 et j'ai effectué ces réglages :
réduction de 2.5% pour le groupe des clients qui ont posté des commentaires sur le site.
Dans la fiche client de ces clients j'ai coché la case groupe défaut plus la case groupe "clients commentaires".
J'ai simulé une commande à partir d'un de ces comptes et je confirme qu'à aucun moment la réduction n'est appliquée ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...