Jump to content

Appel d'une variable smarty dans contenu rte (genre page cms)


Recommended Posts

Bonjour, je suis sur que c'est tout con mais je ne trouve pas. Comment puis-je afficher une variable smarty dans un contenu qui vient du rte ? (ma variable est deja assignee dans header.php).
Exemple appeler {$ma_variable} dans la page cms des livraisons et qu'elle s'affiche evidemment dans le rendu html...
Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des variables dans les pages CMS ?????

Je en comprends pas bien, car pour que smarty traite les variables cela s passe dans le tpl, mais peut être pourriez vous les récupérer et les interpréter après en variable javascript à réutiliser dans un script dans la page cms bien entendu en contournant la correction faite par tinymce et donc en écrivant le javacript directement dans la base de donné"es.

Link to comment
Share on other sites

le monsieur doit vouloir traiter des variables a l'interieur de son champ txt cms ...

a mon avis c'est possible, mais il doit falloir sacrement ce faire chier pour cela ....


Bon moi j'arrete, pour cette semaine, j'ai trop repondu a des question de farfelus qui ne savent pas quoi faire de leur journée ....

Link to comment
Share on other sites

a mon avis c'est possible


Non c'est impossible.
Seul les traitements par le moteur template smarty est capable d'interpréter ses variables. Le contenu tinymce n'est n'y plus ni moins qu'un contenu pris dans la bdd. le seul moyen est de parser le texte en php avant même de le traiter en tpl. Donc ça sert strictement à rien.

A+
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

rappelons une règle :

1 question = 1 topic.

Concernant tinymce, c'est simple il corrige le code enregistré afin de proposer un code de bonne qualité sur le site.

On doit pouvoir désactiver cela en étudiant la configuration du script tinymce sur le site de l'auteur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...