Jump to content

Gestion de la newsletter


freeman59

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai une question aux utilisateurs de prestashop :

COMMENT gêrez vous la Newsletter de votre boutique ?

J'ai bien compris que le module de newsletter n'était qu'un collecteur d'adresse mais justement cela ne sert pas à grand chose :s

comment faite vous donc pour envoyer vos mails a vos clients ? (me dite pas Outlook ...)

J'ai bien une possibilité d'utiliser le module Newsletter d'OVH cependant il y a d'énorme contrainte avec la solution PS :

Si j'ajoute ma liste d'email de PS vers OVH tout va bien seulement si une personne décide de se désinscrire c'est peine perdu !

s'il se désinscrit de Prestashop, il ne le sera pas de OVH ! S'il se désinscrit de la liste OVH, il ne sera pas désinscrit de Prestashop !

OVH ne permettant pas de supprimer la liste entiere des inscrits, il faut complétement supprimer la newsletter, la recréer et réimporter la liste Prestashop : vraiment pas ergonomique !

Du coup je me pose la question : COMMENT faites vous ? Vous utiliser une solution payante ? si oui laquelle ?

Comment faire une newsletter "graphique" (il faut uploader ses images sur FTP c'est ca ?) y a t il déja une esquisse dispo sur Prestashop ?

Merci de votre aide je sèche :s

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...