Jump to content

Lien "Agrandir une image" ne fonctionne pas + problème gestion des stocks


Recommended Posts

Re bonjour,

Nouvellement lancée dans la mise en place d'une boutique en ligne avec Prestashop, je rencontre deux soucis qui m'empêchent pour l'instant de passer mon site en production.

Voilà, j'ai installé le template "Template-Fashion" disponible ici : http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=yr9xtyevp5 et j'utilise la version 1.3.1 de Prestashop. J'ai bien pris soin de cocher la case Compatibilité avec les thèmes v1.1 dans le panneau adminitration\Préférences.

1) Problème 1 : Agrandir les images de mes produits:
Bien qu'ayant installé un module complémentaire "Image Enlarge", celui-ce ne fonctionne pas du tout sur mes images. Alors, j'ai essayé de me contenter du simple lien "Agrandir" dans la description du produit mais celui-ce ne fonctionne pas non plus... :(
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.

2) Gestion des stocks erronée:
Mes produits sont des vêtements de marques, que je décline en différentes taille. Par exemple, J'ai 5 jeans Diesel en stock dont:

- 1 en taille 34
- 2 en taille 36
- 1 en taille 38
- 1 en taille 40

Lorsque je suis dans la description des produits, j'ai bien saisi 5 dans le champ Quantité et ajouté autant de déclinaisons que nécessaire avec à chaque fois, la bonne quantité pour chacune d'elles (voir images ci-joint)

Ensuite, lorsque j'ajoute 1 article dans mon panier en taille 34 puis un autre en taille 36, j'ai un message d'erreur me disant que le stock est insuffisant... alors que ce n'est pas le cas. J'aimerais que mes clients puisse commander le même article en plusieurs taille si ils le désirent.

Avez vous une idée d'où pourrait venir ces petits problèmes ?

D'avance un grand merci à ceux et celles qui pourront m'aider dans la résolution de ces énigmes :)

Cdlt

31090_JzLDlV6ic11Tyn3xZKi6_t

31091_K55NCYUiR8Xsdy0n3kPV_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...