Jump to content

module impossible a supprimer


Recommended Posts

Bouton droit sur le répertoire / permission de fichiers et tu coches tout, ou tu écris directement 777

Mais supprimer le répertoire ne supprime pas proprement le module.
Il a pu te créer plein de choses dans la base de données, donc il vaut mieux d'abord désinstaller les modules par la page module, et ensuite les enlever du FTP.

Link to comment
Share on other sites

Utilises tu filezilla comme ftp?
essaie avec ton ftp de trouver ton dossier htacces et fais un clic droit sur ce dossier pour lui donner les droits en ecriture 777
et apres essaies tu devrais pouvoir supprimer ton module
cordialement
marc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
J'ai déjà eu ce problème 2 fois mais moi c'était avec le dossier modules un module bloguait la suppression j'ai tout essayé en FTP impossible alors SSH oblige comme déjà posté au début si tu n'y a pas accès surtout quand tu es en mutualisé demande à ton hébergeur qui le face en lui postant une assistance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai exactement le même problème actuellement:
j'ai téléchargé le module "promotions avec caroussel" mais il ne me plait pas car il déborde.
Le problème, c'est que je n'ai pas la permission de changer le CSS de ce module (permission denied) et je ne peux pas le supprimer dans le FTP non plus!
Ni sur filezilla, ni directement dans mon manager de fichiers sur mon hebergeur Webhost.

Même souci avec le module facebook like it (j'en ai téléchargé un autre)...

Enfin bref, je les désactive mais mon serveur se remplit!

www.lesfauvesmondains.com

Link to comment
Share on other sites

Cela fait 3 jours que je cherche la solution et j'ai trouvé la mienne...

Si elle peut vous aider:
je suis allée sur mon hébergeur et j'ai choisi "correction du fichier propriétaire"

Apparemment, il a fait repasser tous mes fichiers sur mon identifiant à moi et maintenant, ça marche!
J'ai pu supprimer ce que je voulais...

32174_oPbdRQg2ueolugTsFkEl_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...