Jump to content

Problème d'affichage sous Internet Explorer


Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de constater un problème d'affichage de ma liste de produit sous Internet explorer.
Le problème est qu'elle s'affiche correctement sous Firefox.

Un exemple :

http://www.optiquerivegauche.eu/optiquerivegauche/category.php?id_category=11

Sous Firefox = OK
Sous IE 8 = rien ne s'affiche

Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème

Pouvez-vous m'aider sur ce problème ? (est-ce un problème de css ?)

Remarque : je débute avec le cms prestashop

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer... Il y a plein d'incohérence dans le code...

Exemples :

1°/

 


Cette balise dans la nature avec rien dedans...

2°/


Une liste sans

la balise LI ici n'a aucun interet...

Bon c'est pas ça que va corriger le bug mais je peux en citer une des dizaines : Balise

? sans fermeture, répétition d'ID dans la meme page etc...

Pour le BUG j'ai constaté qu'un de vos sripts merde sous IE, il ajoute une portion de code dans les class de toute la page.

Exemple sous FF :



  • Sous IE8


    • Et ça dans toutes les balises!! il vous faut chercher quel script génère ce code!

      V++

      Atch
...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ATCH et grand merci pour ta réponse

Selon toi et si je peux me permettre, le script qui génère ce code ne pourrait-il pas être le module editorial.tpl avec le rappel du slideshow (la raison était d'insérer la bannière du haut) que j'ai inséré dans category.tpl et product.tpl ?

Merci d'avance de ta réponse,

Nolir

Link to comment
Share on other sites

Re ATCH,

J'ai supprimé le bout de code qui rappelait le slideshow dans category.tpl et product.tpl, j'ai supprimé tout ce qui pourrait faire appel à du jQuery (Page Peel Block v1.0)