Jump to content

Problème d'affichage sous Internet Explorer


Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de constater un problème d'affichage de ma liste de produit sous Internet explorer.
Le problème est qu'elle s'affiche correctement sous Firefox.

Un exemple :

http://www.optiquerivegauche.eu/optiquerivegauche/category.php?id_category=11

Sous Firefox = OK
Sous IE 8 = rien ne s'affiche

Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème

Pouvez-vous m'aider sur ce problème ? (est-ce un problème de css ?)

Remarque : je débute avec le cms prestashop

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer... Il y a plein d'incohérence dans le code...

Exemples :

1°/

 


Cette balise dans la nature avec rien dedans...

2°/


Une liste sans

la balise LI ici n'a aucun interet...

Bon c'est pas ça que va corriger le bug mais je peux en citer une des dizaines : Balise

? sans fermeture, répétition d'ID dans la meme page etc...

Pour le BUG j'ai constaté qu'un de vos sripts merde sous IE, il ajoute une portion de code dans les class de toute la page.

Exemple sous FF :



  • Sous IE8


    • Et ça dans toutes les balises!! il vous faut chercher quel script génère ce code!

      V++

      Atch
...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ATCH et grand merci pour ta réponse

Selon toi et si je peux me permettre, le script qui génère ce code ne pourrait-il pas être le module editorial.tpl avec le rappel du slideshow (la raison était d'insérer la bannière du haut) que j'ai inséré dans category.tpl et product.tpl ?

Merci d'avance de ta réponse,

Nolir

Link to comment
Share on other sites

Re ATCH,

J'ai supprimé le bout de code qui rappelait le slideshow dans category.tpl et product.tpl, j'ai supprimé tout ce qui pourrait faire appel à du jQuery (Page Peel Block v1.0)

Rien n'y fait, pourtant les pages categories et sous categories s'affichent bien sous Internet Explorer, idem pour la fiche détail des produits mais cette page de liste des produits ne s'affichent pas.

Je sèche là,

Un coup de pouce s'il y avait une âme charitable, cela me rendrait un grand service...

Nolir

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour la communauté,

Toujours personne pour un coup de main, je m'en sors pas...
Je n'arrive pas à trouver ce jQuery qui semble t-il empêche ma liste de produit d'apparaître sur Internet Explorer

Nolir

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai dis une connerie, le truc jquery que je vois sous IE c'est IE qui me le mets automatiquement quand j'utilise l'outil de dev incorporé dans IE8.

Par contre je me suis aperçu que lorsque je supprime le nom de la class:"categorie_product" tout revient (avec une mise en page différente) mais tout est là. J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce qu'il le cache comme s'il y avait un display: none ou un visibility : hidden...

Désolé je ne sais pas d'ou ça vient...

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Atch et merci de consacrer un peu de ton temps sur mon problème...

J'ai intégré des "display:none" dans mon global css afin de faire disparaître le prix + le panier sur la page product.tpl ainsi que pour la page qui liste les produits... Le problème viendrait peut-être de là... Je vérifierais cela lundi mais si tel est le cas, comment puis faire disparaître le prix ainsi que le panier sur ses deux pages ?

PROBLÈME RÉSOLU

C'était bien des display:none qui occasionnaient mon problème d'affichage sur internet explorer.
Je les supprimer et tout s'affiche avec quelques petits problèmes annexes mais bon...

En tout cas, MERCI ATCH, c'est grâce à toi et à ta suggestion des display:none

RESPECT, je ne peux que m'incliner

Bonne journée à toi
Nolir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...