Jump to content

Problème dans ma fonction paiement [résolu]


plumedange

Recommended Posts

Bonjour,
Petit soucis: Je viens de faire ma première vente, mais dans paiement ca m'écrit "Erreur de paiement" " (Payé : 0,00 €)au lieu de la somme payé par ma cliente. Or j'ai été sur paypal et la somme y est bien...J'ai validé "Paiement accepté" mais sur mon chiffre d'affaire sur la page d'accueil, le montant ne s'ajoute pas...pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses
Barbara

[Topics fusionnés - Divine]

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrick, comment vas tu ? Il faut que je te phone
en attendant essaie de depanner Barbara meme si en essayant de l'aider hier sur un autre sujet elle arrêta de répondre d'un seul coup a mes messages sans un remerciement rien lol
bon c'est pas grave mais bon c'est le principe
allez Patrick resolu lui son problème je t'appelle un peu plus tard

CORDIALEMENT

Marc

Link to comment
Share on other sites

Désolée de ne pas avoir répondue Marc, j'ai du partir d'urgence de chez moi....et je suis revenue sur le site par intermittence... Bon ben pour répondre à tout le monde non je n'ai pas coché le Mode Sandbox (Test), j'ai vu que cette fonction était pour tester son paypal...J'ai aussi regardé le lien, mais le montant payé était bien exact...
Bref je ne comprends pas ce qui se passe, j'avais fait un essai il y a 3 jours avec mon compte perso et ca a marché...
Encore désolée Marc, je réponds toujours quand on m'écrit mais j'avoue être un peu perdue en ce moment...
Promis je ne recommencerai plus! lol
Merci à tous Barbara

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour Plumedange,
ok pas de soucis je passe l'éponge, merci de t'être excusée à ta manière
alors pour ton problème de paiement par paypal en effet essai comme te le demande Marider d'essayer le Mode Sandbox
mais lis bien ce qui suit k'espèere que ça t'aidera

Vous pouvez commencer par une phase de test en utilisant le mode Sandbox et en cliquant Oui sur le choix proposé. Attention, une fois cette phase de test terminée ; vous devez cliquer sur « Non », si vous ne cochez pas « non » alors vos clients ne pourront pas régler leurs achats. Puis l’url de la bannière qui devra s’afficher au moment du paiement sur le site de PayPal. Une fois que vous avez configuré ces éléments cliquez sur « Mettre à jour les paramètres » pour valider votre configuration. Lors du choix de son mode de paiement votre client se verra alors proposé plusieurs choix.

CORDIALEMENT

Marc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'avais un problème dans ma fonction "paiement" , j'ai fait une vente, par paypal, la somme était bien sur mon compte paypal, mais pas sur mon chiffre d'affaire :ca indiquait 00€ Bref, aprés les conseils de Marc et Patrick, j'ai été sur modules, puis paypal, configurer et j'ai cochée Mode Sandbox (Test) oui. j'ai fais un test , puis j'ai remis non a Mode Sandbox (Test), j'ai fermé la session et quand j'ai réouvert tout était réglé....
J'espère que j'ai été claire....lol
Merci encore à Marc et Patrick.
Barbara

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...