overdoze Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour a tousJ'ai découvert le module vente flash qui est super sympa.c'est pour cela je l'ai installé chez moi en local mais quand j’accède a la page de configuration pour mettre les produits j'ai au moins une dizaine des ligne d'erreurs:Notice: Undefined variable: output in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 688Notice: Undefined variable: output in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 465Notice: Undefined variable: output in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 584Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 615Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 615Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 615Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 615Notice: Undefined variable: output in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 706Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\monsite\modules\prestaventesflash\prestaventesflash.php on line 759Je ne sais pas d'ou vient l'erreur exactement!!!je travaille sur la version PS 1.2.5 et avec la version vente flash 1.71cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 moi aussi j'ai le même problème avec mon module VF en local.je comprends pas d'où vient ces erreur,peut être du version ps car j'ai installé en local sur une version 1.3.1 et ça marche nickel sans erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Cette erreur vient de l'interprétation peu fiable du php4 ou 5 depuis un système windows 32 ou 64 bits.Sur Wamp, il semblerai que ces warning soient fréquents. En php 5, vous n'avez plus besoin de déclarer la variable avant de l'utiliser.Hors il semblerai qu'il existe encore quelques problèmes de ce côté la.Pour rendre votre module fonctionnel, tant en local qu'en ligne faites les modifications suivantes dans votre fichier /modules/prestaventesflash/prestaventesflash.php :Aux endroits indiquez par les messages d'erreur, existe une utilisation de la variable $output, tel que : $output .= '.... etc .... Il suffit, avant chaque première déclaration de la méthode/fonction en cours, d'ajouter avant, ce bout de code : $output = ''; $output .= '.... etc .... Ceci permettra à WAMP d'allouer la variable en mémoire avant sa réelle utilisation. Chose que LAMP gère très bien pour le php 5 et 6 à venir.Sinon, je confirme que le module Presta Ventes Flash est un très bon investissement.Bien codrialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 merci DevNet pour la réponse je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Tu as quelle version du Presta Ventes Flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 bon aprés avoir mis cette ligne avant la méthode/fonction les notice Undefined variable: output ont disparu mais les autres notice Undefined offset: 0 sont toujours là et aussi j'ai les catégories de les sous catégories qui s'affiche au dessous des messages d'erreur restant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 bon aprés avoir mis cette ligne avant la méthode/fonction les notice Undefined variable: output ont disparu mais les autres notice Undefined offset: 0 sont toujours là et aussi j'ai les catégories de les sous catégories qui s'affiche au dessous des messages d'erreur restant. Donne moi la version de ton Presta Ventes Flash s'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 j'ai la version 1.71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Pour un meilleur suivi,Vous pouvez les contacter directement par courrier au mail indiqué dans le install.info du module.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 j'ai la version 1.71 Bonjour,Je vous relance, avez-vous pris contact avec la société qui édite le Presta Ventes Flash ?Avez-vous débloqué votre situation ? Si oui, il serai intéressant de le faire partager.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 de ma part j'ai désactivé l'affichage des notice en + tant que le module marche nickel malgré ces notices pourquoi on se casse la tête pour ça? ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 de ma part j'ai désactivé l'affichage des notice en + tant que le module marche nickel malgré ces notices pourquoi on se casse la tête pour ça? ;-P Bonjour hulk ! Super ça, on peut voir le résultat du module sur votre site ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour DevNetje suis encore en local, dés que je finalise ma boutique je veux poster le lien sur le forum pour demander vos avis.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour DevNetje suis encore en local, dés que je finalise ma boutique je veux poster le lien sur le forum pour demander vos avis.Merci Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts