Jump to content

Modification d'une structure XHTML?


Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui se rapproche de mon problème...je suis assez novice sur le forum prestashop (complètement même^^) donc je n'ai peut-être pas les bons réflexes de mots clés...quoiqu'il en soit j'espère que vous pourrez m'aider (ou m'orienter vers un fil ayant traité un sujet similaire).

Je réalise en ce moment un projet prestashop pour un client. Certaines fonctionnalités du thème Fennecs correspondaient à ce qu'il souhaitait, du coup c'est sur cette base que je travaille. Il ne reste aujourd'hui du thème que les fonctionnalités internes, l'intégralité du FO a été transformée. Les titres ont changé de place, la plupart des modules également, etc Il me reste une modif à faire, mais je n'y parviens pas. En fin de message, deux captures d'écrans: mon template actuel, et l'objectif que je vise. Sinon, en code, ça donne ça:

Actuellement, la structure XHTML se présente ainsi (par exemple sur le template product.tpl):

Pour le header.tpl:

[code]<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>
{if !$content_only}




<!-- Center -->

{/if}[/code]

Pour product.tpl (par exemple):

[code]
{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}

{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}


<!--Ici le reste du code, affichage du produit, descriptions, etc etc-->

<!--Le contenu de la colonne de droite->
<!--Fin #right_column-->
<!--Fin #main_center_column-->

[/code]