Jump to content

[RESOLU] Effacer les photos de catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais enlever les photos de catégories ainsi que la zone blanche l'entourant (voir la flèche rouge sur la photo :ici) pour qu'il n'y ait plus que la zone de texte où il est indiqué qu'il n'y a pas de produits.

Pouvez-vous me dire quel(s) fichier(s) éditer svp ?

Merci à vous.

edit: désolé trompé de section :-/

LJ

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ce n'est pas le bonne section
Vous pouvez supprimer directement le fichier /theme/img/c/3-category.jpg ^^
ou de supprimer une ligne dans le category.tpl du theme

D'ailleurs je vois que le problème est déjà résolu en allant consulter votre site ^^

Si c'est bien le cas
Merci d EDITer votre poste et mettre la mention résolu dans et devant le titre de votre post
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse en tt cas.
Cela fonctionne mais le problème, c'est que sur Internet explorer et google chrome apparaissent ses maudits cadres d'images avec la croix rouge qui enlaidissent la page :-(

Est-ce qu'il y aurait un méthode moins radicale ?

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il suffit de ne pas entrer d'image lors de la création d'une catégorie !

ou alors j'ai pas compris la question.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait, si je n'entre aucune image lors de la création de catégories et que je clique sur une des catégories principales (dans notre cas :T-shirts), une image blanche s'affiche dans la partie centrale avec la mention "aucune image disponible", ce que je trouve vraiment laid.

Donc, je cherche un moyen d'enlever les images de type /theme/img/c/numero-category.jpg et ne garder que les images qui apparaissent lorsque je clique sur la catégorie "T-shirts".

J'essaie d'être le plus clair possible mais c'est pas évident car c'est pas évident à expliquer.
:-/

Merci encore! :-)

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Suffit juste d'enlever ce code ci :

        
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />



Dans le fichier category.tpl, présent dans le dossier correspondant au thème. Cependant cela seras éfféctif pour toutes les catégories.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...