Jump to content

problème de connexion administrateur


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros souci et je ne me l'explique pas. j'ai la version 1.2.5 et je n'arrive pas à me connceter au backoffice !
Lorsque je mets le bon mot de passe, je retourne toujours sur l'écran d'identification, je n'entre pas dans le backoffice.
Il redirige à cette adresse après que j'ai mis le bon identifiant et le bon mot de passe :
http://www.domaine.net/nomdurepertoireadminrenomé/login.php?redirect=index.php

Si je met un tout autre mot de passe (du même ordre avec le mauvais identifiant), j'obtiens par contre un message d'erreur (ce qui est normal) : 1.invalid password

merci,
David.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Afin d'identifier le problème pouvez vous passer en mode débeug.
Pour passer en mode débeug , ouvrez le fichier config.inc.php situé dans le dossier config
Et modifier le off par on.

Réessayez de vous connecter et donnez nous le message d'erreur qui apparait qui n'était pas présent avant le passage en mode débeug.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer prestashop 1.3.2 (dernière version stable) et j'ai le même soucis que Royjok . Si vous pouviez me communiquer la solution ca serai un grand soulagement.

Amicalement

Bon en fait je viens de trouver la solution , il ne faut pas renommer le fichier admin avec des caractères spéciaux.
En espérant que ca aide ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...