Jump to content

Page blanche sur une seule catégorie dans l'administration


gmasson

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entrain de compléter ma boutique, cependant, sur la catégorie ou j'ai le plus de produits, j'ai eu une page blanche en cliquant sur la page 3 de cette catégorie dans l'administration.

En revenant sur les premières pages j'ai tenté de changer le nombre de produit affiché par pages, mais du coup j'ai une page blanche dès que j'arrive sur la catégorie. J'ai tester dans /classes/AdminTab.php en mettant 100 produits par pages, mais c'est toujours pareil...

Les autres catégories fonctionnent correctement et du coté du frontoffice je n'ai aucun soucis..

L'activation du @ini_set('display_errors', 'on'); dans le config.inc.php ne change rien du tout, je n'ai pas d'erreur juste une page blanche.

Une idée ?

Merci d'avance.

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

En recherchant un peu plus sur le forum, je viens de trouver cette réponse :

J’ai enfin trouvé la solution à mon problème.
Aucune erreur ne s’affichait et donc c‘était relativement complexe.

Les images qui étaient utilisées par le client étaient très grandes, et lors de la miniaturisation et la mise en cache de ces images, la page ne s’affichait pas.
Je m’en suis aperçu en modifiant la fonction cacheImage

Donc juste une petite modifs du php.ini à solutionner le problème:
max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 120 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 64M

Merci à ceux qui ont essayé de m’aider.


Cependant je suis sur un serveur mutualisé Netissime et je n'ai pas accès à ce fichier php.ini

Comment faire ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...