Jump to content

Affichage des frais de port dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

Après moult recherches sur le fofo je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai paramétré plusieurs transporteur en prix et en poids, jusque la pas de soucis.
le problème viens du transporteur par défaut.
Tant que je reste dans les valeurs attribuées à mon transporteur pas défaut, au niveau de la région ou du poids du colis, tout va bien, mais si la commande est plus lourde ou doit partir à l'étranger dans ce cas là le prix des frais de port proposé dans le panier est égale à zéro.
Aucun autre transporteur prend le pas sur le transporteur par défaut....

Peut être que le sujet a déjà été abordé et je m'en excuse si je suis passé a coter.

Si quelqu'un avait une petite idée.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon alors voila j'ai trouvé un début de réponse.

je ne m'étais pas rendu compte qu'en assignant plusieurs région à un même transporteur on pouvait faire la différence dans " frais par transporteur, zones et tranches"

cela ne règle toujours pas le problème en cas de dépassement en poids de mon transporteur par défaut.
Mais c'est un début.......

si ça peut aider tan mieux. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai un problème similaire.
J'ai assigné pour un pays particulier (suisse) un transporteur particulier (poste suisse). Quand un client suisse se connecte, c'est ce transporteur qui lui est assigné.
Voilà ce qui se passe :

1) Dans le panier le prix du transport ne s'affiche pas
2) Lors du paiement --> choix du transporteur, le choix du bon transporteur et du bon prix sont présents.
3) Après avoir choisi le bon transporteur avec le prix correspondant, le prix du transport disparait à nouveau de la somme à payer.
4) Sur la facture le bon transporteur est affiché, mais le prix du transport est à zéro.

Donc mon client suisse ne paie pas de frais de port !

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...