Jump to content

help JESUIS PERDUE


Recommended Posts

BJR
voila mon gros et tres gros suitea un beugh informatique plus d ordi
JE NE SAIS PLUS ACCEDER A MA FACADE PRESTASHOP ADMIN beugfh au niveaude mon mot depasse

LE GROS SOUCIS JE N AI RIEN POUR MODIFIERLE TOUT£
MON SITE M A ETE DONNE COMME CELA JE NEPEUX RIEN FAIRE QUI PEUT M AIDER CAR EN PLUS LA PERSONNE QUIACREE MON SITE NE DONNE PLUS SIGNEDEVIE


MERCI

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue,
Merci de corriger ton post pour qu'il soit en conformité avec les règles du forum, sinon il sera supprimé (effort sur l'orthographe et pas de majuscule dans les posts).

Merci de ta compréhension.
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

RE je suis desolée de ne pas pouvoir ecrire moins mais je suis tres vieux ordinateur
mon problemeest que je ne possede pas de prestashop mon site m'a ete donnee comme cela jen'ai eu qu'a rentrer mes produits.....
or laje n'arrive plus a rentrersur cette interface le motdepassequiest le bon pourtant n'estplus valide

j espere que je serai aide
cdlt

Link to comment
Share on other sites

es tu sure que ton site est encore en ligne sur internet car je n'arrive pas a aller dessus?
mais comme la je suis a mon travail et que mon pc est protéger ça vien peu etre de là
verifie deja que ton site est bien en ligne sur le net arrives tu toi a aller dessus?
cordialement
marc

Link to comment
Share on other sites

oui pour regener un mot de passe par defaut dans prestashop c'est configurer sur 360 minutes
es tu sur que tu n'a pas de majuscules ou minuscules mal frappées dans le mot de passe
as tu deja changés tes mots de passes pour rentrer sur ton site apres que la personne qui t'a fais ton site te l'ai donné?

Link to comment
Share on other sites

ok passe tempscreatifs donc je pense que la personne qui t'a fait ton site t'as changé tes mots de passes et donc t'a fais une mauavise blague
donc suit bien la suite de ce que je t'ecris et j'esepre que ça fonctionnera que tu pourras tout retrouver

1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config.
2- fais un “copier” du code qui suit “cookie_key”, sans les ‘ .
3- tu le colles dans la fenetre du site http://www.md5.cz/
4- tu rajoutes le mot de passe que tu souhaites à la suite du code que tu as collé dans la fenetre.
5- tu cliques sur le bouton.
6- tu copie le code généré.
7- tu ouvres ta base de donnée, tu ouvres la table “ps_employee”
8- tu fais “modifier” et tu colles le code dans la fenetre de mot de passe.
9- cliques sur executer.
tu n’as plus qu‘à ouvrir ta page de login et rafraichir celle-ci pour avoir acces à ton site.
Réponse avec citation

Link to comment
Share on other sites

RE je suis desolée de ne pas pouvoir ecrire moins mais je suis tres vieux ordinateur
mon problemeest que je ne possede pas de prestashop mon site m'a ete donnee comme cela jen'ai eu qu'a rentrer mes produits.....
or laje n'arrive plus a rentrersur cette interface le motdepassequiest le bon pourtant n'estplus valide

j espere que je serai aide
cdlt



+1
Link to comment
Share on other sites

pour trouver ce fichier tu as besoin d'un logiciel de transfert de donnee ( ftp) pour acceder sur le serveur ou est hebergé ton site le nom du logiciel de transfert le plus connu est filezilla et il sert donc a rentrer dans tous les fichiers de ton site mais il faut connaitre pour ce logiciel aussi le nom d'utilisateur et mot de passe si toutefois il y en a eu un de creer et ensuite tu te xconnectes a ton site grace a filezilla et tu vas dans le fameux dossier et tu suis ma procédure maintenant je pari que ton webmaster ne t'a pas fourni des codes pour te servir du logociel ftp pour acceder a ton site peu etre que ton hébergeur pourrais te rendre service pour te configurer ce petit logiciel pour que tu puisses au moins te connecter a ton site pour pouvoir par la suite rentrer dans les dossiers
j'espere que j'ai ete assez clair pour que tu comprennes
cordialement
marc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...