Jump to content

[RESOLU] créer des liens pour des pages externes


jipe

Recommended Posts

bonjour,

Je suis hébergé chez ovh et il y a en module de prestashop à préinstaller directement la version PrestaShop 1.2.5 je précise cela au cas où.

Y a t il une possibilté de créer des liens sur les pages " a propos"... qui renverraient sur des pages externes à prestashop. Sur un tutoriel vidéo il me semblait avoir vu qu il y avait une option qui permettait de créer le lien directement, Par exemple on sélectionne ici on tape sur le symbole lien et la fenetre s ouvre nous demandant de renseigner l url de destination et la fenêtre d'ouverture.

Malheureusement sur ma version je ne trouve pas cette option. aurais-je mal vu ?

j'attends donc vos observations éclairées
en vous remerciant


jipe

Link to comment
Share on other sites

Ben finalement j avais pas rêvé et en ouvrant bien les yeux j'ai trouvé le bouton pour insérer les liens, par contre j'ai une question qui en découle, je la poste sur ce post puisque cela concerne le block information. J'ai remarqué que qd je crée des nouveaux sujet ils n'apparaissent pas dans le blok d'informations.

Y a til quelque chose à paramétrer ?

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, en fait j'ai finalement trouvé, en fait une fois que tu as créé une nouvelle rubrique il te faut retourner dans le module "bloc information" pour la sélectionner afin qu'elle apparaisse.

Merci encore

j'ai une autre question mais je vais ouvrir un autre post

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...