Jump to content

[resolu]desactiver tout transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends de la prestation de services et je n'ai pas besoin de transporteur, seulement lorsque je passe commande le message est le suivant : Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Que dois-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La solution la plus simple me semble-t-il serait de mettre un fichier texte vierge à télécharger puis de faire en sorte que le téléchargement du fichier n'apparaisse pas côté client.

Cela peut se faire en back-office en modifiant les statuts mais si tu as besoin que le client puisse télécharger sa facture, il ne pourra plus le faire en procédant comme ça.
Donc si tu souhaites conserver le téléchargement des factures = modification du code, sinon = ajustement des statuts de commande dans ton back-office.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! J'ai u le meme probleme ( mais je suis loin d'etre un pro ni meme un bon)

Si j'ai bien compris tu vend de la prestations de services et tu ne veux pas de livraison ?

j'ai contourner le probleme en creant un Transporteur au nom de ma boutique
et dans la zone de d'information j'ai noter "Prestation #####",

je lui est attribuer les zones que je voulais à un montant de 0€,

c'est vrai que c'est grossier comme systeme, mais sa ma permis de zapper le message
"pas de transporteur disponible..." !!
il suffit de trouvez la bonne phrase pour que sa passe comme une lettre à la poste pour le client !!!

( houlaa je crois que ma methode va ce faire massacré par les pro !!! ) Bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour que le mail de donwload produit ne soit pas envoyé, tu peux simplement supprimer la ligne 160 du fichier classes/OrderHistory.php :

Mail::Send(intval($order->id_lang), 'download_product', ((is_array($_LANGMAIL) AND key_exists($subject, $_LANGMAIL)) ? $_LANGMAIL[$subject] : $subject), $data, $result['email'], $result['firstname'].' '.$result['lastname']);



Et normalement cela devrait être bon...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je vais effectivement utiliser celle de divine qui me parait être la meilleure solution.

Dans le fichier classes/OrderHistory.php pensez-vous que l'on puisse modifier le contenu du mail "produit virtuel à télécharger" ?

Link to comment
Share on other sites

RE, bonjour

En fait il faudrait que lorsqu'une personne fait un achat elle reçoive un mail lui donnant une marche à suivre (petit rappel : je vends de la prestation)

Peut-être que je peux du coup modifier le contenu du mail automatique envoyé pour le téléchargement du produit virtuel ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...