Jump to content

[Résolu] Module prestapress - articles


gibidi

Recommended Posts

Bonjour,

je ne connais pas ce module, par contre je peux donner mon avis sur ce type de module.

Je crois que si vous souhaitez intégrer des pages de contenu concernant votre activité il serait préférable de monter un vrai moteur de blog en parallèle de votre boutique et ainsi créer un pont d'accès entre les deux pour permettre un meilleur référencement de vos produits.

Attention, ceci n'est pas du tout une critique du module qui doit parfaitement fonctionner, mais plus un avis marketing.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci du conseil, mais je ne souhaite pas mettre en place de nombreux articles, donc pas de blog style wordpress.

Je voulais une petite info sur les possibilités de ce module....s'il y avait en plus un réel avantage par rapport aux cms

Sinon je vais resté avec les CMS et compléter ceux ci dans le FO....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous ne faites que quelque article ce type de module est parfait si il s'agit d'information régulières sur votre activité.

Si vous ne faites que des pages de temps en temps pour donner des informations sur les prix, disponibilité, les méthodes de fabrication, ..., le CMS est suffisant et vous pouvez utiliser le module informations pour sélectionner les pages à afficher dans un bloc d'une de vos colonne.

Vous pouvez aussi mettre le reste des pages dans votre footer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...