Jump to content

Importer des images d'une autres base ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de tenter de transférer une base de 10 000 produits depuis un site "fait main" vers prestashop. Vu la taille il est assez impensable de reprendre les produits un par un... Il faut donc que je passe a 100% par l'outil d'import csv.

Je galère un peu pour les catégories et les produits (je perd des caractéristiques ? on verra plus tard:)) mais mon pb majeur ce sont les images : je ne sais pas comment les importer dans la base depuis le fichier csv, elles ont toutes des noms différents (j'ai repris ce site d'un autre concepteur) et il y en a plus de 30 000 :down: ! Je ne retrouve pas les noms des fichiers dans la base de prestashop : où les entrer ??

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

hello je vais peu etre dire une connerie mais dans ton cas il serais preferable de voir avec Store Commander qui lui te permettra d gagner un temps fou pour ton import etc etc.


alors.. n00b pour n00b, j'assume ;)

C'est quoi, Store Commander, ça sert a quoi et en quoi est-ce que ça peut m'aider ?? Je suis ouvert a tout tout tout !!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Jerkoo,

Etes vous passé au final par Store commander ? J'ai moins d'image que vous (a peu pres 1700) mais si ca peut se faire rapidement je suis preneur. Ou peut être avez trouvé une autre solution ?
Merci de votre aide par avance,

Bien à vous,

Nico

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...