Jump to content

[RESOLU] PAYBOX / URL HTTP DIRECTE


niconof

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de la solution de paiement en ligne e-transactions du Crédit Agricole et j'utilise la version gratuite de Paybox mise à disposition sur ce forum (encore merci pour le contributeur de ce module).

Au niveau paiement, le crédit/débit se déroule normalement.

Par contre, aucune commande n'est validée dans le BO de Prestashop.

J'ai déjà cherché une solution à ce problème sur ce forum : on y parle de "URL HTTP directe" que l'on configure avec "PBX_REPONDRE_A".

Euh, ouais, d'accord, mais en français, ça veut dire quoi :cheese: ? Au fait, je suis un gros noob :red:

Plus sérieusement : dans quel fichier de quel module peut-on configurer "PBX_REPONDRE_A" (ou autre si nécessaire) pour que l'URL HTTP directe soit configurée afin qu'à chaque paiement par Paybox corresponde une commande enregistrée dans le BO de Prestashop ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Niconof

Link to comment
Share on other sites

Personne pour m'aider :red:

Désolé d'insister mais je loupe en ce moment beaucoup de ventes à cause de ce "petit" problème : les clients s'arrêtent au paiement.

Si une bonne âme (comme il y en a tant sur ce forum) peut m'aider, j'apprécierais énormément.

Merci d'avance,

Niconof

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Bonjour Niconof,

 

j'utilise cette version gratuite de paybox aussi, et j'ai rencontré le meme probleme : les commandes ne s'enregistrent pas dans le BO de Prestashop.

 

pouvez vous me dire ce ke vous avez fait pour résoudre ce prob

 

Merci beaucoup avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...