Jump to content

Votre avis sur mon site d'auto-éditeur


serval_x

Recommended Posts

Bonsoir

Merci pour cette réponse, en effet en regardant les sites des autres je me rend compte de la marge de progression qu'il me reste encore à accomplir. Je débute mais c'est motivant. ;)
Au plaisir et merci à la communauté pour ce superbe boulot.

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à parcourir le forum et tout ce que la communauté peut vous apporter. C'est une mine d'or d'informations pour avancer vite.

La documentation technique de PrestaShop est aussi une très bonne ressource de départ.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

il n'est effectivement pas très facile d'adapter un thème a un produit unique sans catégories de surcroit ayant vu les commentaires laisser sur le site de lulu il est vraiment dommage d'avoir un si bon livre avec un si mauvais site :cheese: j'ai donc pris l'initiative de vous donner un coup de main en vous offrant un template correspondant au mieux à votre produit y incluant les tags afin de favoriser votre référencement des liens vers les réseaux sociaux l'animation 3d cuber sur votre page d' accueil etc... et divers fonctions qui je l'espère vous conviendront
ce thème est une ré-interprétation du thème wallcraf de dgcraft.free.fr
compatible avec la dernière version de prestashop 1.3.2.3
plutôt que de gérer les prix dégressif par quantité il serait peut être intéressant d'utiliser les groupe et ainsi offrir un tarif pro. cf image 4.Il est aussi sympa de voir la tête de l'auteur voir panier à remplacer par votre portrait.
ci joint les images du template ainsi que le zip

le référencement d'un site avec 1 produit sans catégorie n'est pas gagner incluez si vous le pouvez des pages avec le cms e essayant de mettre un maximum de mots clé tout en ayant du sens, relié votre site avec un blog etc.... si vous comptez écrire d'autres livres faite une catégorie par année de parution ca aidera déjà mieux
si vous avez des questions n'hésitez pas. si vous souhaité une démo écrire en mp
cordialement Eric

30808_h1DfBxXC3x7i0SykrpkX_t

30809_jYu81YRBonjr0ipgUELg_t

30810_Ug98wjcoRcnns1Okoxcm_t

autoediteur.zip

30813_QKHqAsa8re2mt8Ct5Nz7_t

Link to comment
Share on other sites

Hello
Merci beaucoup de cette initiative super sympa de votre part. Je suis en train de tester tout ça sur mon serveur et c'est vrai que l'idée du fond noir est très bonne. Merci aussi pour les modules et surtout celui avec les prix de gros, j'y aurais pas pensé. Je vais adapter quelques petits trucs et garder je pense le template noir qui fait plus classe que mon gris un peu tristus. A bientôt pour une nouvelle version et encore merci ;)
@+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...