Jump to content

[MODIFICATION] Filtre nombre de produit cohérent


Recommended Posts

Bonjour,

sur Prestashop actuellement :
Vous ne pouvez définir un nombre de produit par page inférieur à 10 sinon le listing déroulant du choix du nombre de produit par page ne s'affiche plus sur votre boutique.
Vous avez un listing de page étonnant si vous choisissez un nombre du style 16 produits par page ainsi votre listing sera 10, 16, 20, 50.
Vous avez 2 fois le même nombre si vous choisissez soit 10, 20 ou 50, ce qui fera un listing du type 10, 20, 20, 50.

Donc pour corriger tout cela veuillez trouver ci-joint les fichier à intégrer qui permette un filtre cohérent et surtout de choisir d'afficher tous les produit sur une même page.
Il calcul automatiquement les pages en proposant un multiple de votre choix par défaut par exemple si vous avez choisi 5 produits par pages alors le menu sera : 5, 10, 15, 20, tous

ces fichiers correspondent à la version 1.3, je n'ai pas tester en dessous si quelqu'un pouvait le faire ?

Archive.zip composé de 2 fichiers :
pagination.php à mettre à la racine de votre site
pagination.tpl à mettre dans votre thème.

Archive.zip

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai posté quelque chose de similaire http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73792/developpement/une_meilleure_pagination

Ceci ne pourrait-il pas être inclus dans une version officielle ? comment le proposer ? c'est très simple mais aussi très utile, le résultat sur le formulaire de pagination est plus cohérent de cette manière.

Belle initiative ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut,

 

excellente initiative, je n'arrive cependant pas à l'adapter dans la version 1.4, quelqu'un s'y est-il essayé ?

 

Autre info : je souhaite afficher des multiples de "9", avec si possible 9, 24, 60 et tous, est-ce adapté à ce souhait ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...