Jump to content

Problème avec module Atos "la banque postale"


Recommended Posts

:question:

Bonjour,

Je viens de rencontrer le problème suivant avec la module atos de la banque postale,le client bénéficie d'une remise de 10 % sur ces achats, les quel sont déduit dans sont panier lors de la validation de la commande, lorsqu'il arrive au paiement par CB, il obtiens de nouveau cette remise de 10%.

A savoir que le module *atos* a été installée une première fois par le prestataire de service, cette installation a fonctionner une semaine et ensuite plus rien, " a savoir que la première installation n'a pas poser ce problème de retrait de 10%",le prestataire m'a fais une deuxième installation qui merde aujourd'hui.Que faire????

Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontrer le même problème que Moi.
ma boutique tourne avec prestashop 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

@ Jeckyl,

Je tente de prendre contact avec ce prestataire par téléphone , il laisse sonner et répondeur. de plus je leurs est confier plusieurs petit travaux que j'ai payer, mais a chaque fois il trouve une excuse, 1 fois il était a l'hôpital , la fois d'après je vous le fais dans la journée mais rien ne viens.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu parle du module, tu veut dire le module de la banque ou celui de presta ?

Je pense que tu doit parler des binaires ( request / response ) fournit par la poste.

Sinon tu est sous quel hébergeur, cette semaine j'ai installé un cb chez ovh et il faut donner des droits particulier pour que cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...