Logan Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai créé mon propre transporteur, j'ai donc ma grille de tarifs en fonction des tranches de poids. La question que je me pose c'est où est-ce que je dois intégrer le poids de l'emballage ? (Afin d'avoir : pour 10 produits => Poids du colis = 10 fois le poids du produit + 1 fois le poids emballage) Petite précision : le "carton" est le même pour une commande avec 1 ou 10 produits. EDIT : J'ai trouvé un post qui a le même problème non résolu mais comme il date des solutions existent peut-être depuis Lien du post : https://www.prestashop.com/forums/topic/60928-comment-compter-le-poids-de-lemballage-pour-le-calcul-exact-des-frais-de-port/ En attente de vos réponses =) Merci d'avance Edited March 30, 2018 by Logan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 c'est toi qui décide, et si tu as le même carton, il te suffit de décaler tes tranches de poids du poids du carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts