Jump to content

Étude de marché


wrathz

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une entreprise et j'effectue une étude de marché.
J'aimerais savoir quel est vos ou votre design préféré ainsi que la taille que vous choisiriez.

Lien pour Hommes: http://jerskoclothing.com/shop/category.php?id_category=23
Lien pour Femmes: http://jerskoclothing.com/shop/category.php?id_category=22

Merci de bien vouloir participer à l'étude de marché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

tout comme yoya971, je n'en choisirai aucun étant donné que je ne sais pas ce que signifie Jersko.

De plus, étant une personne forte, j'ai besoin de m'habiller en grandes tailles et là je vois un t shirt en taille "Très très très grand" (je trouve aussi dommage de ne pas garder la norme S M L XL XXL XXXL) mais la taille des t shirts en cm n'est indiquée nulle part.

Et dernier point, les prix sont en dollar et je n'ai pas envie de convertir en euros pour savoir combien cela me couterait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
lorsque je dit design, c'est pour le visuel (logo) qui se trouve sur le t-shirt.
Lorsque je demande la taille, c'est la taille habituelle que vous prenez pour une approximation puisque c'est une étude.
Pour ceux qui se demande ce que Jersko signifie, et bien c'est le nom de la marque de vêtements et n'a pas de signification concrète, plutôt un mélange de mots.
Pour ce qui est des tailles en cm et des prix en euro, la raison principale pour laquelle les prix sont en canadien c'est que la clientèle principale se trouvera au Canada au commencement. Ainsi, je demandais l'avis des gens pour l'étude pour voir quel logos et tailles sont les plus demandés.
En effet, certains designs sont seulement des dérivations de d'autres logos, la raison est que l'imprimé est de couleur différente, et ce n'est qu'à titre d'une étude que je désire connaître les goûts de la clientèle.
Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait, je ne crois pas qu'il y ai vraiment de forum idéal pour cela.
J'ai choisi celui-ci pour avoir l'avis de personnes, comme celui-ci en comprend plusieurs et comportant plusieurs différences de goûts c'est un peu une des raisons.

Link to comment
Share on other sites

Merci à ceux pour les réponse ;)
Si d'autres veulent s'y ajouter vos réponses, ainsi que vos suggestions et commentaires seront bienvenues.

N.B.: Le style de vêtements et surf, planche à neige, planche à roulette, patin à roues allignées et urbains.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...