Jump to content

Importer 25000 produits


Recommended Posts

bonjours tlm


Je cherche une solution simple pour importer plus de 25000 produits d’un fichier csv provenant de pixmania-pro
J’ai essayé un produit mais prestashop ne veut pas car les caractères é è ç à ne sont pas accepter sur prestashop.
Y a-t-il une solution par exemple avec Excel si c’est oui comment faire pour les caractères.

Désolé je suis débutant

Merci tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, j'ai fait l'importation pour Tout le catalogue du distributeur pixmania-pro et les autres, mais j'ai besoin de trsanlate dans une autre langue.
En fait, permet d'importer en moins 5 minutes tous les produits 26000 direct dans prestashop base de données avec mise à jour 3 jours.

Pouvez-vous m'aider à traduire dans une autre langue parce que je pense est très facile à utiliser pour tous les prestashoppers

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche également à intégrer une grande quantité de produits en 1 fois... J'imagine que lors de l'import des produits les images associées au produits n'ont pas été importées? Serait-il possible d'avoir confirmation?
Si je vois juste, quel procédé d'import a-t-il été utilisé pour les images?

Et quelles sont les solutions trouvées concernant la traduction??

Merci d'avance pour votre retour

Cedrickb

Link to comment
Share on other sites

Salut,