Jump to content

Importer 25000 produits


Recommended Posts

bonjours tlm


Je cherche une solution simple pour importer plus de 25000 produits d’un fichier csv provenant de pixmania-pro
J’ai essayé un produit mais prestashop ne veut pas car les caractères é è ç à ne sont pas accepter sur prestashop.
Y a-t-il une solution par exemple avec Excel si c’est oui comment faire pour les caractères.

Désolé je suis débutant

Merci tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, j'ai fait l'importation pour Tout le catalogue du distributeur pixmania-pro et les autres, mais j'ai besoin de trsanlate dans une autre langue.
En fait, permet d'importer en moins 5 minutes tous les produits 26000 direct dans prestashop base de données avec mise à jour 3 jours.

Pouvez-vous m'aider à traduire dans une autre langue parce que je pense est très facile à utiliser pour tous les prestashoppers

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche également à intégrer une grande quantité de produits en 1 fois... J'imagine que lors de l'import des produits les images associées au produits n'ont pas été importées? Serait-il possible d'avoir confirmation?
Si je vois juste, quel procédé d'import a-t-il été utilisé pour les images?

Et quelles sont les solutions trouvées concernant la traduction??

Merci d'avance pour votre retour

Cedrickb

Link to comment
Share on other sites

Salut,

l'importation se fait avec un panneau de commande externe pour prestashop, qui se branche directement dans la base de données toutes les informations. J'ai réussi à prendre des photos directement depuis le site de téléchargement gratuit pixmania-pro localement. Ils sont également capables de prendre les feuilles et les produits connexes. Mis à part que vous pouvez importer plusieurs listes de prix différents, non seulement pour pixmania, vous pouvez effectuer de nombreuses tâches telles que le filtrage des produits PN et décider si oui ou non à charger les paquets, ne le rechargement des prix ou% FIXE, filtre les catégories ou les produite par ID.
D'autres choses que je pouvais faire, j'ai quelques sites qui utilisent déjà, et si vous voulez je peux vous montrer ce que pour voir les fiches produits et accessoires en page d'accueil de l'onglet.

J'ai actuellement la version anglaise, italienne et portugaise bientôt, Si quelqu'un est intéressé peut me contacter pour procéder à la traduction en français.

Merci à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...