Jump to content

Pavé REDUCTIONS


Recommended Posts

Bonjour,
Un autre petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul !
J'ai mis en place 2 promos "bons de réduction" sans problème, ils débutent dès aujourd'hui, mais ils n'apparaissent pas dans le pavé "REDUCTIONS" seule la mention " Pas de promotions actuellement" apparait.
Je ne trouve donc pas où je vais trouvé le module, ou en tout cas la possibilité de gérer ça et de modifier à mon grès.
Il s'agit de code de réduction, mais je voudrais aussi pouvoir installer de temps en temps des promos sans codes et généralisées avec des heures buttoirs ou des dates buttoirs.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
le site: www.letopsexy.com

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, tu parles d'un bon de réduction créé pour tous les utilisateurs.
Ces bons ne sont pas mentionnés dans les comptes clients.

En effet, on peut vouloir que ce code ne soit utilisable par exemple que par les inscrits à la newsletter dans laquelle on communiquera le code.

Link to comment
Share on other sites

Patrick,
Justement, je voudrais aussi pouvoir installer de temps en temps des promos sans codes et généralisées avec des heures buttoirs ou des dates buttoirs.
Je voudrais pouvoir faire apparaitre dans le pavé " Réductions" une petite promo. Mais je ne trouve pas comment m'y prendre.
gérer ça et le modifier à mon grès.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...