Jump to content

Cherche de l'aide pour petites modifications (feuille de style...)


Recommended Posts

Bonjour,
Voilà j'ai construit à peu près mon site (que j'ai personnalisé à partir d'un thème) pour démarrer mon petit "business" en tant qu'auto entrepreneur.

Il reste quelques petites choses qui clochent, principalement :

- Le groupe du block liens sur header (drapeaux, panier, log in, currencies...) : pour l'instant il flotte à droite, alors que je voudrais qu'il ne bouge pas et qu'il soit bien calé avec le reste du côté droite de mon interface.

- Pareil pour le block recherches à gauche, je voudrais le caler avec la gauche de mon interface, en ce moment il est décalé.

- Tout l'interface, pour l'instant il est calé à gauche, je voudrais le centrer sur la fenêtre du navigator.
...

Je connais peu en php, css ... , mais j'essaie de me débrouiller jusqu'aujourd'hui, je comprends à peu près des petites choses. Mais toujours trop peu pour trouver où je peux faire ces modifs....

J'ai testé des milliards de fois des petites modifications sur global.css mais j'ai toujours pas trouvé le bon....
En espérant que je trouverai peut être un petit coup de main ici sur ce forum...
Sinon, si vous avez des contacts de développeurs sur paris qui pourrait me proposer ce service, je suis preneuse.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...