Jump to content

Module de paiement euroinformation


Giga_Boss

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un peu galéré à installer le module de paiement euroinformation pour CIC, j'ai enfin réussi à faire fonctionner tout correctement car en effet le module comportait une petite erreur qui empêchait de valider les commandes sur Prestashop, ce qui nous donnait un paiement accepté sur le site CIC et aucun suivi sur la boutique.

Le problème étant à présent réglé, je propose de vous aider si vous rencontrez le même problème ou autre dans la mesure de mes capacités !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Quel type de bug rencontrez-vous?

Est-ce dans le paiement ou seulement dans la remontée des stats sur Google Analytics?

 

Le module ne s'affiche pas correctement dans la liste des modules, je peux plus le configurer, mais il marche toujours avec la configuration déjà présente, et aussi, quand je reçois un paiement, le message du serveur de paiement n'est pas interprété.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'essaye de configurer le module Euroinformation

après avoir mis en relation le module avec la banque (phase test),

 

J'ai une erreur sur l'adresse retour : http://www.paubrasil.fr/reservation/modules/euroinformation/order.php

"parse error on line 119" corrigée, il manque une parenthèse,

 

J'obtiens lors du paiement cette phrase : Réponse : Code retour : payetest CGI2 : NOT OK

La commande ne ce valide pas une fois le paiement test effectué,

La boutique ne reçoit pas la commande valdée?

 

Après avoir pris contact avec le CIC il y a erreur HTTP 500 détecter sur le fichier "euroinformation/order.php"

Celle-ci proviendrai du script

 

Avez vous eu ce problème?

 

Merci d'avance,

 

Alexis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...