Jump to content

Bon de reduction par groupe clients


Recommended Posts

[ b ] Bon de réduction de groupe par les clients [ / b ] Bonjour , Nouvel Utilisateur prestashop , attribuer Souhaite JE une certaine groupe de clients des bons de réduction.
Lun. probleme HNE le suivant: Les commentaires faire verser au Québec les everyone clients d' utiliser » des Nations Unies puissent groupe le meme dereduction bon JE explique m :
j ai groupe de clients non enregistrés AVEC Validé panier non non , JE CES Objectives Souhaite clients . j ai CRÉÉ groupe des Nations Unies " PANIER " et attribuer JE Veux bon de réduction de l'ONU uniquement Valable Pour Les Personnes of this groupe .
Il faudrait au Québec DANS donc " Destiné à « sieurs couleurs de la création du bon de réduction JE puisse Choisir le groupe de clients "Panier" . Commentaire faire .

Merci pour Votre aide

boutique davidH www.simaco -shop.com

Please help me ....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Le message ci-dessus n'est pas bien traduit en français. Je vais donc éclaircir et simplifier la demande car elle m'intéresse aussi :

Il semble que Prestashop ne propose pas l'attribution d'un même bon de réduction à plusieurs clients simultanément ou à un groupe de clients.

Avons-nous loupé quelque chose ou bien est-ce une "feature request" à rédiger ? (Je suis sous la version 1.3.1.1)



Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ça fait une reduction sur tout le catalogue.
Nous ce qu'on souhaite c'est d'attribuer un bon de réduction à un groupe de client, et donc pour seulement une catégorie de produit.

je crois bien que en 1.4 les bons de réductions se font ou par client ou par groupe de clients.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Vous avez raison didier54, la version 1.4 finale permettra d'attribuer un bon de réduction à un client ou à un groupe de clients préalablement défini. (La version 1.4 RC2 le permet déjà.)
Je pense que l'on peut classer la discussion comme résolue, si DavidHEUS ou un modérateur est à l'écoute.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...