Jump to content

Nettoyage des images téléchargées


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

J'ai regardé un petit peu sur le forum et je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le sujet. En fait je me pose plusieurs questions notamment "est-ce que la suppression d'un produit entraine la suppression des images qui lui sont associées ?" et si non comment nettoyer "proprement" son site afin d'éviter la prolifération des fichiers fantômes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

Après avoir bien regardé c'est très dommage car ce petit module ne fonctionne pas sur les dernières versions de presta (ou mal du peu que j'ai vu) donc vu que je suis sous la 1.3... snif lol

Personne n'aurait adapté ce bout de code ? Ou n'existe-t-il rien d'autre ? Bizarre que les gars de presta n'y aient pas penser ça doit vite charger un site "vivant" pourtant ça non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis toujours à la recherche d'une solution car même à la main le nom des images étant "formaté" impossible de nettoyer correctement et sur des sites important le compteur explose rapidement lol

Je ne peux pas croire que je suis un des seuls à avoir ce soucis, des solutions doivent bien exister ? Même payante j'entends il s'agit de problématiques assez conséquentes donc toute aide est la bienvenue ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...