Jump to content

[module] Logiciel (mac/win) de caisse et gestion de magasin et Prestashop


KinHelios

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes éditeur d'une solution de gestion de magasin (vente, stock, commandes et livraisons fournisseurs, fidélité clients, etc.) nommé KinTPV (www.kintpv.com).

Nous avons couplé ce logiciel à Prestashop par l'intermédiaire d'un module:
addons.prestashop.com/fr/export/914-caisse-kintpv-import-export.html

Il est donc facile de gérer son site de e-commerce depuis sa caisse :

- KinTPV exporte les infos de catégories (nom, image, ...), d'articles (libellé, stock, image, catégorie, description, déclinaisons, ...), de fournisseurs et fabricants (nom, image), le module se chargeant d'intégrer ces données au site.

- Et KinTPV importe les commandes web pour être traitées par le commerçant.

Plusieurs magasins utilisent déjà ce système pour vendre en boutique et sur Internet.
N'hésitez pas prendre contact ou visitez notre site pour obtenir plus d'infos.
:coolsmile:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pensez-vous que votre logiciel puisse convenir à une librairie en ligne ? Je suis sur MAc OS X.6 snow leopard et même si j'ai VMWarefusion pour faire fonctionner certains éternels programmes en natif sur windows j'aimerais trouver une solution sur MAC. Le module dont vous parlez met-il à jour les infos en temps réel ? La manipulation est-elle à faire manuellement ? et cela se fait-il dans les deux sens ?

Merci de m'informer et me conseiller.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui je pense que le logiciel KinTPV peut convenir à votre projet, d'une part parce que ce logiciel est déjà utilisé par des librairies et d'autre part, que le module simplifie la mise en place d'une boutique sous Prestashop.
La fréquence de mise à jour est paramétrable dans les préférences du logiciel.
Oui la communication se fait dans les 2 sens:

- de KinTPV vers Prestashop : pour la création et la mise à jour des articles (description, stock, attributs, etc.)

- de Prestashop vers KinTPV : pour la récupération de commandes (articles, adresses de facturation, livraison et infos clients)

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...