rashel Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,j'ai besoin d'ajouter un lien vers la page d'accueil sur la bannière qui se trouve en haut de toutes les pages. Ou alors ajouter un lien "accueil" à côté de "plan du site" et "contact" en haut de la page. Comme cela fait 20mn que je fouille les sources et que je suis une quiche en php, je me demandais si qqun avait deja fait la manip et pouvait me dire rapidement quel fichier modifier, histoire de gagner du temps? Merci d’avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Dans ton header.tpl: ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Hello,Si tu veux ajouter le lien "Accueil" à côté de "Plan du site", etc...Ouvres le fichier tpl du module "blockpermanentlinks" et à la suite de : ></pre> <ul> Ajoutes ces lignes : {l s='Home' mod='blockpermanentlinks'} Il te suffira ensuite d'aller dans ton fichier global.css et d'attribuer une icône de ton choix à ce lien de la même façon que sont attribuées les autres icônes pour les autres liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashel Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Je pense que tu veux plutot le mettre à coté de "contact" , "plan du site", etc. Ah bah entre temps Divine a répondu ! c'est çà oui ... dans le blockpermanentlinks...Mais moi par exemple vu que c'est en header j'ai modifié le blockpermanentlinks-header.tpl et ai mis > </pre> <ul> {l s='home' mod='blockpermanentlinks'} {l s='contact' mod='blockpermanentlinks'} {l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'} [removed]writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark' mod='blockpermanentlinks'}');[removed] </ul> Faut voir où se trouvent tes liens (on n'a pas d'url de ton site ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashel Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bonjour!Je me suis battue toute la nuit avec le fameux bug d'impossibilité de créer un nouveau client, je remet mon site à plat et j’intègre ça Merci pour vos conseils, je vais tester vos propositions pour voir ce qui est le mieux Le site est ici (mais pas fini!) http://melimelo-import.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,donc effectivement si par rapport à ton site c'est en haut à gauche que tu veux ajouter "accueil" ce sera dans le fichier blockpermanentlinks-header.tplCiao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts