Jump to content

[Résolu] Lien "accueil" sur la bannière de haut


rashel

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin d'ajouter un lien vers la page d'accueil sur la bannière qui se trouve en haut de toutes les pages.


Ou alors ajouter un lien "accueil" à côté de "plan du site" et "contact" en haut de la page.


Comme cela fait 20mn que je fouille les sources et que je suis une quiche en php, je me demandais si qqun avait deja fait la manip et pouvait me dire rapidement quel fichier modifier, histoire de gagner du temps? ;)


Merci d’avance et bonne journée :)

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Si tu veux ajouter le lien "Accueil" à côté de "Plan du site", etc...
Ouvres le fichier tpl du module "blockpermanentlinks" et à la suite de :

></pre>
<ul>



Ajoutes ces lignes :

    {l s='Home' mod='blockpermanentlinks'}



Il te suffira ensuite d'aller dans ton fichier global.css et d'attribuer une icône de ton choix à ce lien de la même façon que sont attribuées les autres icônes pour les autres liens.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu veux plutot le mettre à coté de "contact" , "plan du site", etc.

Ah bah entre temps Divine a répondu ! c'est çà oui ... dans le blockpermanentlinks...

Mais moi par exemple vu que c'est en header j'ai modifié le blockpermanentlinks-header.tpl et ai mis

>
</pre>
<ul>
{l s='home' mod='blockpermanentlinks'}
{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}
{l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'}

       [removed]writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark' mod='blockpermanentlinks'}');[removed]

</ul>



Faut voir où se trouvent tes liens (on n'a pas d'url de ton site ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...