boboval33 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour à toutes et tous.Je voudrais rendre une catégorie payante.Je m'explique: sur ce site : http://disques-vinyles.com/ il y a une categorie "discographie et argus" qui va contenir plus de 15 000 pdf à télecharger.Je voudrais ke le telechargement ne coute que 2€80, (que le client telecharge 1 ou 20 pdf).Je voudrais donc rendre la catégorie payante directement ou alors que chaque article se considere à prix 2€80 mais que si il y a 2 articles ça reste quand meme a 2€80.Je sais pas si j'ai été assé clair (excuses dans le doute).maintenant si vous avez d'autres idées pour mon problème, je suis preneur.J'ai testé les cms sur la cat pour alle au panier = echecj'ai testé la rediction permanent = echec aussi Bon faut dire aussi que je pas très doué Si vous avez, une piste je suis preneurMerci d'avance a tous 1 mici a ddlx et atch aussi, à qui j'ai emprunté les templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts