Jump to content

Probleme banniere flash


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec une banniere flash incluse dans un template que j'ai trouvé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/66260/themes/theme_rose_girl_1_dot_1__1_dot_3.

En fait le problème est tout simple, l'animation se recharge entièrement à chaque navigation sur le site, et je voudrais qu'elle ne se charge qu'une seule fois, sinon on a pas fini...

Je n'y connais rien en flash malheureusement mais pour contourner ce problème, je me suis dis que je pouvais passer par 2 bannières similaires, une avec animation, l'autre sans, et afficher l'une sur la page d'accueil seulement, et l'autre sur le reste du site, je pense que c'est une bonne solution, mais je ne parviens pas à la mettre en oeuvre...

J'ai donc créé deux fichiers swf, et je voudrais simplement afficher, par exempler, header.swf sur la page d'accueil seulement, et header2.swf sur les autres pages, je pensais passer par l'exception des modules mais je ne parviens pas à faire un nouveau module ou modifier un existant pour l'intégration du flash, parce que je ne maitrise pas trop le php non plus...

Donc si quelqu'un avait une solution, peu être directement dans le fichier flash? Mais je pense plus qu'il faut jouer avec une fonction conditionnelle en php mais je ne sais pas comment faire..

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...