gre4ven Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'un module ou d'un code à intégrer permettant de proposer au client un produit complémentaire dans le panier.Par exemple, un site de vente de chaussure :Le client achète une paire de chaussure, au moment d'aller sur la panier, une proposition lui est faite afin de savoir il souhaite ajouter le cirage correspondant à son panier.... ou alors voir le produit ajouter dans son panier de base...Je ne sais pas trop comment présenter cette demande mais je n'ai encore pas trouvé si une solution existait.Si vous avez des informations ou des idées, je suis preneur.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Dans l'existant de prestashop, il y a la fonction 'Accessoires'En BO, tout en bas de la fiche d'un produit, il est possible de liste des produits 'accessoires' liés à ce produit.Ils apparaissent dans le FO dans un nouel onglet de la fiche produitSinon, il faut regarder pour des modules 'ventes croisées' sur prestatools ou dans les addons prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Oui j'avais bien vu cette fonction "Accessoires" mais j'ai peur que les clients ne passe à coté....C'est pour cela que je suis à la recherche de quelque chose de plus "marquant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Une autre idée pour obtenir cet article ?je ne trouve pas grand chose qui fonctionne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il existe depuis peu un module de gestion des ventes croisées sur prestastore (addons.prestashop), peut-être trouverez-vous cela intéressant.Il s'agit du module crossselling de la version de base de prestashop (Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...), mais paramétrable pour chaque produit dans le BO. Exemple de fonctionnement : Sur une fiche produit, si des produits ont étés liés par le biais de ce module alors ils s'afficheront à la place des produits réellement achetés par les autres clients.Bien cordialement, A.Roturier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Il y a un module gratuit disponible sur http://www.presto-changeo.com/lang-fr/prestashop-free-modules/33-product-accessories.html.Vous pouvez même le voir en live sur cette même page.Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,Y a t il un module qui permet d'ajouter un produit pendant le processus de paiement ?Exemple juste en dessous du résumé panier on affiche un truc du genre ...."Profitez de l'offre xxxx.. ajouter le bidule de 5 € dans le panier !" ?enfin vous voyez un peu le style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour ,Alesx, peut-tu m'expliquerun peu mieux pour qu'on puisse choisir nous même les articles liés par les ventes croisées ?J'ai la version PS 1.3.1.1 et quand j'active le module ventes croisées, il ne m'affciche QUE les produits réellements achetés.Merci de ton aide.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Y a t il un module qui permet d'ajouter un produit pendant le processus de paiement ?Exemple juste en dessous du résumé panier on affiche un truc du genre ...."Profitez de l'offre xxxx.. ajouter le bidule de 5 € dans le panier !" ?enfin vous voyez un peu le style ? Oui, ca existe mais ca coute un oeil :-( => http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/212-fonctionnalites-front-office-vente-croisee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour, Il existe un module qui permet d'ajouter des produits au panier pendant le processus de paiement, sous le résumé du panier.Pour chaque produit, il est possible de définir une liste de produits. Si le produit est dans le panier, les produits liés seront proposés à l’internaute.=> http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/1741-crossselling-cart-manager.htmlDans le même style mais pour afficher sur la fiche produit, un module qui permet de gérer les produits aussi achetés par les clients=> http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/1058-crossselling-manager.htmlBien cordialement, A.Roturier Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut a tous,dans le meme esprit j'ai une suggestion...existe t il un moyen de mettre l onglet "accessoire" ouvert par defaut quand il existe?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 (edited) Bonjour je relance ce sujet car je recherche ce genre de module si je vend une télécommande,je veux que le module propose au client un blister de piles. Les modules listés plus haut sont trop cher merci d'avance de votre aide Edited February 20, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour je relance ce sujet car je recherche ce genre de module si je vend une téléphone portable ,je veux que le module propose au client une pochette.et offrir en cadeaux carte sd merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts