Jump to content

Recherche module ou code pour proposition de produits au client

gre4ven

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un module ou d'un code à intégrer permettant de proposer au client un produit complémentaire dans le panier.

Par exemple, un site de vente de chaussure :

Le client achète une paire de chaussure, au moment d'aller sur la panier, une proposition lui est faite afin de savoir il souhaite ajouter le cirage correspondant à son panier.... ou alors voir le produit ajouter dans son panier de base...

Je ne sais pas trop comment présenter cette demande mais je n'ai encore pas trouvé si une solution existait.

Si vous avez des informations ou des idées, je suis preneur.

Merci.

Dans l'existant de prestashop, il y a la fonction 'Accessoires'

En BO, tout en bas de la fiche d'un produit, il est possible de liste des produits 'accessoires' liés à ce produit.
Ils apparaissent dans le FO dans un nouel onglet de la fiche produit

Sinon, il faut regarder pour des modules 'ventes croisées' sur prestatools ou dans les addons prestashop

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il existe depuis peu un module de gestion des ventes croisées sur prestastore (addons.prestashop), peut-être trouverez-vous cela intéressant.

Il s'agit du module crossselling de la version de base de prestashop (Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...), mais paramétrable pour chaque produit dans le BO.

Exemple de fonctionnement :

Sur une fiche produit, si des produits ont étés liés par le biais de ce module alors ils s'afficheront à la place des produits réellement achetés par les autres clients.

Bien cordialement, A.Roturier

• 1 month later...

Bonjour,

Y a t il un module qui permet d'ajouter un produit pendant le processus de paiement ?

Exemple juste en dessous du résumé panier on affiche un truc du genre ....

"Profitez de l'offre xxxx.. ajouter le bidule de 5 € dans le panier !" ?

enfin vous voyez un peu le style ?

• 4 weeks later...

Bonjour ,

Alesx, peut-tu m'expliquerun peu mieux pour qu'on puisse choisir nous même les articles liés par les ventes croisées ?
J'ai la version PS 1.3.1.1 et quand j'active le module ventes croisées, il ne m'affciche QUE les produits réellements achetés.

Merci de ton aide.
Patrick

Bonjour,

Y a t il un module qui permet d'ajouter un produit pendant le processus de paiement ?

Exemple juste en dessous du résumé panier on affiche un truc du genre ....

"Profitez de l'offre xxxx.. ajouter le bidule de 5 € dans le panier !" ?

enfin vous voyez un peu le style ?

Oui, ca existe mais ca coute un oeil :-( => http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/212-fonctionnalites-front-office-vente-croisee.html

• 3 weeks later...

Bonjour,

Il existe un module qui permet d'ajouter des produits au panier pendant le processus de paiement, sous le résumé du panier.
Pour chaque produit, il est possible de définir une liste de produits. Si le produit est dans le panier, les produits liés seront proposés à l’internaute.

=> http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/1741-crossselling-cart-manager.html

Dans le même style mais pour afficher sur la fiche produit, un module qui permet de gérer les produits aussi achetés par les clients
=> http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/1058-crossselling-manager.html

Bien cordialement, A.Roturier

• 2 months later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...