Jump to content

Catégories non affichées pour un groupe de clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment créé un nouveau groupe de clients pour lequel les options de paiement sont plus limitées que celles du groupe par défaut. Pour que les options de paiement s'appliquent correctement à ce groupe de clients, je dois les effacer du groupe par défaut (enfin c'est ce que j'ai compris après avoir posté à ce sujet dans le forum..). En faisant un test, je m'aperçois qu'une fois loggée en tant que client de ce nouveau groupe, les catégories ne s'affichent pas dans le bloc "catégories", qui est complètement vide.

Est-ce quelqu'un a une idée `d'où vient le problème et comment y remédier ??

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils, prière de tenir compte dans vos réponses du fait que je suis totalement novice !

Pour info je suis sur Prestashop version 1.2.5.0

Link to comment
Share on other sites

Merci mille fois pour ta réponse, mais oui j'ai bien coché tous les groupes dans toutes les catégories... (désolée, j'aurais dû le préciser dans mon message) mais cela ne marche pas quand même. Je pense que cela vient du fait que j'ai supprimé les clients dans le groupe par défaut. Le problème, c'est que si je les laisse dans le groupe par défaut, alors je ne peux plus limiter les options de paiement (j'ai pourtant coché correctement les différentes possibilités pour chaque groupe dans le module paiement).

Aurais-tu une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...