Jump to content

[RESOLU] Comment placer certains "blocks" à droite (newsletter par exemple) plutôt qu'à gauche par défaut ?


Recommended Posts

Le problème est que certains modules ne sont pas prévus pour s'afficher au niveau de certains hooks.

Et aussi curieux que ça puisse paraitre, un module qui est fait pour s'accrocher dans une colonne ne s'accrochera pas forcément dans l'autre. Comme le disait Divine, il peut falloir modifier le code du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Le problème est que certains modules ne sont pas prévus pour s'afficher au niveau de certains hooks.<br/><br/>Et aussi curieux que ça puisse paraitre, un module qui est fait pour s'accrocher dans une colonne ne s'accrochera pas forcément dans l'autre. Comme le disait Divine, il peut falloir modifier le code du module.

 

Bonjour,

 

J'essaye donc depuis hier de changer le code de mon bloc newsletter (version gratuite de prestashop)en remplaçant dans blocknewsletter.php Left par Right et supprimant le petit bout qui dit si tu vas à droite, alors va à gauche, mais rien n'y fait, elle ne veut pas s'accrocher à droite...

Et je ne veux pas de colonne à gauche, donc je l'ai désactivée.

 

Je m'arrache les cheveux, je ne sais plus quoi faire.

J'ai été catapultée dans Prestashop un peu à l'aveuglette donc peut-être que je manque une information de base essentielle...

Ce n'est pas moi qui ai fait l'install, je ne suis que la webdesigneuse, donc peut-être n'ai-je pas assez de droit...

 

Y a-t-il une âme charitable pour me donner un coup de main ?

 

Merci et bon dimanche !

 

Solisiter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...