Jump to content

[Resolu]Problème intégration de dewplayer alsacréations


azazello

Recommended Posts

Bonjour!

J'essaie d'integrer le lecteur mp3 d'alsacréation sur mon site.
Je n'y arrive pas du tout...
Via back office c'est impossible vu que après le upload du fichier zip sur mon ftp, le dewplayer n'est pas présent sur la liste des modules.
Avec html, mon problème est que je ne sais pas comment faire pour intègrer le lecteur avec un morceau différent à la fiche de chaque produit : mon site est dédié à la vente des mp3, c'est donc: une fiche produit = un morceau différent.
Si j'intègre le code dans le fichier product.tpl, j'aurais le même morceau sur chaque fiche produit....
Sinon, dans quel fichier tpl je dois intègrer chaque morceau?
Il doit bien exister un système pour assigner chaque morceau à un produit concret?
Il n'existe pas il me semble de fichier tpl pour chaque produit?
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre le système....

Soyez chic, aidez moi, surtout que j'ai déjà pommé 30 euro pour le module mp3 de joel gaujard qui m'affiche l'erreur sous IE....je l'ai donc désinstallé pour essayer dewplayer et là aussi, je galère....

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

mais pourquoi ne pas demander à joël de faire son travail de service après vente et de corriger le module ?????

Passons, mais je crois que vous devez avoir un module pour faire cela, mais j'espère que vous ne comptez pas diffuser le mp3 que vous allez vendre car on pourra facilement le récupérer avec ce système.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je te conseil de passer tes extrait en 64kps pour vraiemnt ne pas surcharger ton serveur et aussi limiter les risque de récupération.

Pour faire rapide et fonctionnel rapidement tu peux utiliser les documents joints de la fiche produit en renommant la dénomination de l'onglet dans la fiche produit et peut être même en sortant cet élément de la gestion des onglets.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire rapide et fonctionnel rapidement tu peux utiliser les documents joints de la fiche produit en renommant la dénomination de l’onglet dans la fiche produit et peut être même en sortant cet élément de la gestion des onglets.


euh....oui....mais comment on fait ça?
là, expliqué comme ça, pour moi c'est du chinoi, désolé....
Link to comment
Share on other sites

c'est pas super commode comme procédé...
vous savez, les internautes aujourd'hui sont pressés, si ça marche pas tout de suite ou si le procéfdé est trop long, ils laissent tomber....
chargercharger le fichier sur son ordi pour l'écouter, c'est un procédé déjà trop long a mon gout....

mais ça peut dépanner si je trouve pas d'autres solutions, alors, je suis preneur, comment on assigne un fichier a une fiche produit?
Quel fichier il faut éditer pour faire ça?
je suis novice a vrai dire, ça ne fait que trois semaines que je me suis lancée à la création du site....
merci!!

Link to comment
Share on other sites

bon, finalément, j'ai résolu mon problème avec le module lecteur mp3 de Joel Gaujard, il m'a répondu et c'était un problème de flash power qui n'était pas à jour dans mon IE (hé oui, on y pense pas toujours à ce genre de conneries, quand on est inconditionnel de Firefox)....
J'écris donc ce message pour ne pas nuire a la réputation du créateur de ce module.
Du coup, le problème de l'intégration de dewplayer ne se pose plus, et même si je ne sais pas comment faire pour dewplayer, je met la note "résolu" dans le titre.
Désolé pour ceux qui cherchent la solution pour dewplayer donc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...