Jump to content

v.1.0 -> v.1.1


ledebutant

Recommended Posts

bonjour a tous,

si un jour prochain la v.1.1 sort ;)
pourra ton upgrade sans problèmes?

puisque certaines fonctions vont utiliser le core est-ce que les anciennes (fonctions actuelles v.1.0) seront toujours opérationnelles?

et en ce qui concerne les modifs (je pense a des petites modifs, mais modifs tout de même)
exemple :
Les pages 404, delivry,conditions,about-us,contact-form...etc
Ses pages qui sont actuellement un gros probleme de référencement, mais qui heureusement peuvent-être modifiés en ajoutant manuellement des meta(comme c'est le cas chez moi)
devra-on les perdres, mais une solution est-elle prévue?
(je pense a la possibilité en admin de pouvoir changer les meta de chaque pages par exemple )

en gros est-ce que ca vaut le coup de sortir un boutique avec quelques modifs afin de combler quelques léger détail pour améliorer le référencement ou vaux mieux attendre d'ici janvier (peut-être) pour passer directement a la v.1.1

Link to comment
Share on other sites

La 1.1 gardera effectivement actives toutes les fonctionnalités de la 1.0 (heureusement...)

Concernant les pages 404, etc... C'est encore beaucoup mieux géré que maintenant, car tu pourra totalement changer les META de toutes les pages via le BackOffice (Le CMS fait donc sont apparition).

Par contre si tu as fais des modifs personnelle dans le CORE de PrestaShop, elles seront écrasées ;)

Link to comment
Share on other sites

pas trop grave puisque j'imagine qu'en admin on pourra revenir modifier chaque meta...
restera juste a garder une save de mes pages (ou du cahce google lorsque la boutique sera enligne) pour remettre (éventuellement) chaque meta

A moins que d'ici la j'ai accès a une rc...donc je n'aurait peut-etre pas a mettre en ligne mes pages modifiés manuelllement
(a se propos je trouve dommage de na pas avoir accès a une rc directement pour les plus experts)

Link to comment
Share on other sites

bah je pense que la rc est moins boggué que la v.1.0 non?
Enfin déjà, j'veux dire par la, par exemple le fait de cette 10enes de pages qui font du duplicate (premier exemple qui me viens à l'esprit)
c'est déjà un grosse avancer de pouvoir le réglé de l'admin...
Idem pour le contenu des pages CGV,Mentions-Légales etc...
Après je ne sait pas les autres modules ou fonctions incluent qui ne sont pas dans la v1.0 donc la....
mais ma fois tant que tous ce qui fonctionne déjà dans la v.1.0 tourne sous rc....c'est déjà bon ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui ne t'inquiète pas :)

C'est plus qu'une simple mise à jour à mon sens... Beaucoup d'améliorations sont à prévoir... Par contre je crains que l'on va devoir retravailler nos thème encore un peu :) Mais rien de très grave :)


erf....tu me dit ca alors que je suis en plein dedans :-( "glurrp > bruit de déglutition")
J'ai presque fini mes modifs (enfin le plus gros) et du coup tu me dit qu'il faudra tout revoir...pas glop!
Link to comment
Share on other sites

Nous avons également prévenu nos clients pour qui de grosses modifs ont été apportées (parfois dans le coeur de PS) que la mise à jour vers la V1.1 s'ils le désirent se fera au cas par cas, voire même attendre la version stable plutôt que de migrer vers la RC.
Mais globalement ce ne sont pas de grosses modifications qu'il y aura à apporter...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...