Jump to content

Bug : pas d'alerte mail pour les stocks des déclinaisons ! + generation retour


Recommended Posts

Bonjour

Je suis en train de tester le fonctionnement des stocks.
Je suis surprise de ne pas recevoir d'alerte mail lorsque le seuil est dépassé (bien sûr j'ai activé le module d'alerte stock).

En fait après différents tests, il semble que l'alerte ne soit donnée que lorsque le produit a dépassé le seuil mais pas d'alerte lorsqu'une déclinaison du produit a dépassée le seuil ! ce qui est fort gênant !

De plus, dans le BO > Catalogue > Suivi : mon article est bien visible comme hors stock, sauf qu'il indique une quantité stock erronée : 140 (alors que ma fiche produit indique 0)

Autre : y a t'il une astuce pour ajouter la référence produit sur le mail d'alerte ?

Merci d'avance pour votre aide

PS Version 1.3.1.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Personne pour m'aider ?

Je viens d'éditer mon titre de sujet : car je ne reçois pas d'email non plus pour m'avertir qu'un client a fait un retour, ce qui est fort ennuyeux !

J'ai activé la fonction "être avertir des dispos" pour le client comme conseillé dans d'autres posts mais cela ne change rien.
D'ailleurs lorsque je clique sur le lien "je souhaite être averti.." => rien ne se passe !

Pour info j'ai testé avec le template prestashop par défaut sous Firefox et IE au cas où j'aurai modifié ce qu'il ne fallait pas dans mon template => même comportement, cela ne vient donc pas de mon template. Je reçois bien en revanche les autres mails (infos commande...).

Help please !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Il me semble que j'avais le même problème de décalage entre les quantités des déclinaisons et la quantité totale du produit.

En tout cas, je n'ai plus ce problème et je pense que cela vient du fait d'avoir rajouter le module multidéclinaison.

En revanche pour les seuils d'alerte, j'ai un autre problème : cela ne fonctionne que lorsque je le met à 0.

A partir de 1, j'ai systématiquement un message me disant que mon stock est en dessous, même si j'ai 100 exemplaires dans ma fiche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...