benj0612 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour la room,As usual, je compte sur votre savoir-faire... Voila en pièce jointe ce que j'aimerais insérer en haut et milieu de page apres que le client ait cliqué sur une catégorie (par ex).Pour la partie région, il me faudrait pouvoir le spécifier pour chaque ''fiche produit''.Merci GRANDEMENT de vos réponses etc.. c'est très important que je puisse trouver une solution comme celle-ci.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Alors c'est la colle ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Up, un sauveur ? un développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Il y a le module Filter Search 2.1 Community Edition qui permet ceci mais il faudra faire des modifications pour qu'il s'affiche en haut des catégoriesPlus d'info ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46247/third_party_modules/module_filter_search_v2_dot_0_community_edition_dynamic_searchingCkarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Merci Ckarone, Ca peut-être un début (je ne suis pas développeur).Quelqu'un aurait d'autres pistes ? Merci bien B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Pas besoin d'être développeur pour installer ce module en plus il propose automatiquement un filtre par tranche de prix en fonction de la gamme de prix de la catégories.Pour la mise en place sur le site c'est automatique, mais sur le coté droite ou gauche.Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 ALors dans mon cas si, je n'ai pas les compétences pour le modifier, je le souhaiterais en colonne du milieu, et comportant les criteres de ma piece jointe (il me faudrait ajouter un espace "ville" à mes prestations, etc..).Anyone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 quelqu'un(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 quelqu'un(e) à une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts