Jump to content

Distinguer les produit du panier en plusieurs commande unique


Recommended Posts

Bonjour,

Le processus suivant est-il réalisable avec prestashop ? :

1- le client choisit un produit
2- le client précise une adresse de livraison/ facturation pour ce produit
3- le client ajoute le produit au panier

4- Renouvellement des opération 1, 2 et 3

5- le client paye son panier ( l'ensemble des produits est additionné )


6- Dans le BO les produits arrivent séparés, chaque commande avec n° unique ne contient qu'un produit.


Avez-vous eu vent d'une telle modification ? et au niveau de la facture comment faire au mieux ?
Si vous avez des pistes pour cette modification je serais heureux que vous les exposiez ici.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le client doit valider autant de commandes successives qu'il veut de factures séparées. Pour PS la validation du contenu d'un panier débouche sur une commande unique avec une facture unique... à ma connaissance il n'est pas possible de faire autrement.

Sans indiscrétion quel est l"intérêt de séparer tes articles ? Il y a peut-être une autre façon d'obtenir ce que tu souhaites...

Link to comment
Share on other sites

En fait chaque produit subit un traitement séparé dans le BO via un module developpé sur mesure, actuellement le site ne propose que de payer un article à la fois.
Donc chaque produits doivent être séparé et correspondre à une commande unique mais je souhaite que le client puissent en payer plusieurs d'un coup.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,
as tu résolu ton problème ?
ceux a quoi j'ai pensé, c est de distinguer ou de creer un etat par produit.
Commande 1 = Article A et Article B
-> article A : etat livré
-> article B : etat en crous de livraison
...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
merci de t'intéresser au sujet.

Pour l'instant cette modification n'est plus la priorité néanmoins je compte toujours l'intégrer par la suite.

Je ne pense pas que cette piste soit adapté (après je ne suis pas développeur) à ma situation dans la mesure ou je dois vraiment distinguer chaque article car celui-ci subit un traitement spécifique.

1 article = 1 adresse de livraison, 1 fichier lié,.. (+ les infos que je saisis dans le BO via le module perso) et un état distinct.

Donc pour une meilleur gestion dans le BO chaque produit doit être distinct.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...