Jump to content

Testez mon site svp, besoin de votre aide ;)


Lyn&Or Bijoux

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je travaille sans relâche pour rendre mon site ergonomique, convivial et inciter les utilisateurs à acheter nos bijoux.

Mais les résultats ne sont pas au rendez-vous...

Pouvez-vous m'aider svp en me donnant votre avis sur le site? Me dire ce qui peut faire fuir les clients, ou ce que je dois améliorer.

Merci beaucoup d'avance!

Marilyne

Lyn&Or Bijoux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

   Votre site est propre, clair. Il manque peut-être de personnalité. C'est sans doute dû à vos articles sont assez uniformes.

   Les textes sont bien travaillés en vue du SEO. Je verrais bien celui de la page d'accueil en bas de page. Il est quand même

plus destiné à Google qu'aux visiteurs qui ne le liront pas. 

Je suis dans le même domaine que vous, les bijoux fantaisie. Notre site a un an d'existence et vous semblez avoir plus

de succès. Nous sommes sur un marché très très concurrentiel, grandement ouvert aux amateurs qui inondent FB et marketplaces.

Bonne continuation.

Edited by duyayu (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

En visitant votre site web, je pense premièrement que vous devriez soigner vos sliders pour attirer l'œil du client. Le visuel est un point impactant dans l'ensemble. Je parle aussi du Template.

Ensuite et surtout bien travailler votre référencement naturel.

Jouer avec les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

User des outils de Google tels que Google my business - Google analytics - Google Search Control

Une nouvelle et bonne alternative peut couteuse , la solution Wee qui vous permettra de lier votre site web dans une application proposant une géolocalisation avec un profil public et proposer des remises pour fidéliser vos clients, un toute très interessant.

Si besoins, redites moi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...