Jump to content

[resolu]Données de customization


Mr6

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de modifier mon template product.tpl et j'aimerais savoir quelle(s) fonction(s) permet de réafficher les données de customization lorsqu'on clique sur enregistrer. Ma dernière piste est du coté du jquery-1.2.6.pack.js, mais j'ai un doute et ce js est assez inbuvable...
Merci de m'aiguiller ;)

@+
Mr6

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Rien à voir avec le tpl, et encore moins le jquery.

Votre réponse se trouve dans le fichier product.php, à la ligne 129 environ :

       if (Tools::isSubmit('submitCustomizedDatas'))
       {
           pictureUpload($product, $cart);
           textRecord($product, $cart);
           formTargetFormat();
       }



Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ce serait le formTargetFormat qui réencode les données réinjectées dans le formulaire ? Je pensais que c'était uniquement une fois les données en base qu'il servait... (parce que tant qu'on n'a pas add le produit les custom sont pas dedans à ce que j'ai vu)
Je regarde la fonction safeOutput mais je ne sais pas trop comment adapter pour virer les retours chariots dans un textarea... (j'ai bien essayé un $textField.$key|nl2br mais on dirait que c'est la seule chose qu'il n'arrive à pas à faire...)
Bon je vais continuer à gratter, mais je suis pas contre une idée, une suggestion ;)

@+
Mr6

Link to comment
Share on other sites

Tant que le produit n'est pas ajouté au panier, les données de la "customisation" sont stockées :

- pour l'image, la référence hash md5 du fichier est stockée dans l'objet classe cookie, et l'image est physiquement présente en tant que fichier dans le répertoire upload

- pour le texte, je crois que le contenu reste dans l'objet classe cookie

A+

Link to comment
Share on other sites

bon.... après avoir retourné tout ca je me dis qu'il n'y a qu'au niveau de ma variable $textField.$key que je dois travailler, au moment de l'affichage. Je comprends vraiment pas comment faire interpréter mes retours chariots (parce que les faire afficher c'est quand même pas le top....)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...