Jump to content

Slider Prestashop


Lasko

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau dans le développement dans Prestashop, je souhaiterai inserer dans la colonne centrale de ma page d'accueil un bloc/module/code... qui me permetterai d'avoir un rendu comme le "slider" de la page d'addons Prestashop (http://addons.prestashop.com/fr/).

Le but est d'afficher 4 promos qui défilent (en auto ou au passage de la souris) avec les liens lorsqu'on clic dessus.

Est-ce que quelqu'un peu me donner un coup de main sur un module ou un code à insérer?

Merci d'avance pour les infos!

Lasko.

[Ci joint un screenshot de ce que je voudrai]

30000_D5RS7xL9nugCSRINOB5X_t

Link to comment
Share on other sites

C'est fait et je ne trouve pas de solution à mon problème, ni sur les forums, ni sur addons...

Je continue a chercher, si je trouve je vous informe.

Merci qd mm pour les infos!

Sinon, petite question supplémentaire qui pourrai bien m'aider, savez vous comment insérer un bloc HTML au centre de la page? (J'arrive à le mettre dans "left_column" et "right_column" mais pas au centre... Le bloc n'apparait pas!)

Merci

Link to comment
Share on other sites

A real ajax content slider. It keeps your HTML code clean, because it doesn't use hidden content like most of the sliders out there. It's configurable too: you can turn pagination on/off, sideshow mode, and sideshow delay. Some more features will be added in the future. As stated earlier, it's a content slider, so you can design each slide as a small HTML page using TinyMCE. You can add links, pictures, and anything else a usual HTML page can have. For the same reason it doesn't have an upload picture function, because you can use as many images as you like in each slide.

Facebook applications

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...