Jump to content

sauvegarde des articles


Recommended Posts

prestashop Version 1.3.1.1 paypal version 1.7
un client passe une commande et paye par paypal or aucun mail ne me parvient sauf heureusement celui de paypal pour me dire que j ai une commande.
je ne peut pas voir la commande passée juste le panier apparait quand je me connecte a la place du client et que je vais dans mes commandes seul apparait les montant s de la commande aucun produits n apparaissent et impossible de visualiser la facture !!

Link to comment
Share on other sites

Ce problème est commun, il peut venir de plusieurs sources.

D'abord vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs du côté prestashop en les affichant. Dans config/config.inc.php :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true); 



Si vous ne voyez pas d'erreur lorsque vous passez une commande essayez ceci :

Dans votre compte paypal, preferences > notification instantanée > mettez l'url (à completer) vers modules/paypal/validation.php

Link to comment
Share on other sites

non tout est ok pourtant je n ai pas accès aux commandes si paypal ne m envoyais pas un mail comme quoi on avais payé je ne saurais pas qu'une commande a été passée !!
c est pénible d ou mon envie de tout réinstaller mais faut savoir comment sauvegarder tous mes articles , mes clients , mes factures etc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bien moi Je vous suggère de charger une nouvelle boutique sur le même serveur, copier votre base de donnée actuelle pour la charger ensuite sur la nouvelle boutique etc...

C'est à dire ne pas effacer ce que vous avez à présent avant d'avoir tout transférer correctement...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...